ASRock Beebox N3000/B/BB Noir Intel Celeron N3000 Wi-Fi AC / Bluetooth (sans écran/mémoire/disque dur) (ref : BEEBOX N3000/B/BB) Photos non contractuelles
  • Instalation Win 7 64 impossible, fonctionne avec Win 10
    Note du client : 10/10
    Après des semaines de galère pour essayer installer Windows 7 64 malgré les différents patch de correction.j'ai donc fini par me résoudre à installer Win 10 64, qui fonctionne.
    Seulement à la fermeture du boitier, le cable power sata fourni c'est casé, super !!!
    J'ai fait une demande de remplacement auprès de LDLC et j'attends leur réponse.
    Par Lauco le 28 mars 2016
  • Correct si on fait attention
    Note du client : 7/10
    C'est un appareil correct si on fait attention lors de l'installation du SSD 2,5". il faut tordre doucement la nappe SATA pour éviter les problèmes décrits. En système d'exploitation Xubuntu 16.04 (variante plus legere de Ubuntu) boote en 20 secondes. Il faut installer les pilotes spécifiques intel pour faire passer l'audio via l'HDMI.
    Pour améliorer le refroidissement, j'ai usé de la perceuse colonne (adieu la garantie :) ) dans la partie supérieure du boitier afin d'aérer le radiateur passif (température en charge 100% environ 65°c avec cette modif.) Par chinois02 le 02 févr. 2017
  • essais poussés de la bête sous Xubuntu
    Note du client : 5/10
    Suite à des essais poussés de la bête celle ci chauffe en charge maxi jusqu'a 82°c sous cpuburn + glxgears malgré les trous fait dans la partie supérieure de la bête pour aérer.
    Comme j'ai fait sauter la garantie, j'ai démonté le rad, remplacé le pad thermique par de la pâte, et rajouté un rad de nortbridge récupéré sur une vieille carte mère.
    J'ai ainsi ramené la rempérature maxi à 65°c.
    http://img15.hostingpics.net/pics/701775IMG4871.jpg
    http://img15.hostingpics.net/pics/863251IMG4873.jpg
    C'est pas très beau mais efficace, je ne crains plus la surchauffe (futur serveur web / yunhost ou HTPC de chambre) Par chinois02 le 06 févr. 2017
  • Attention au cable!
    Note du client : 4/10
    Si vous voulez mettre un ssd 2.5 le câble sata propriétaire fourni est de très mauvaise qualité.
    Il provoque une reconnaissance aléatoire du ssd et une grosse galère pour l'install de l'OS (problème similaire sur les forums américains )
    Sinon c'est une bonne petite machine d'appoint. Par Nicolas B le 19 févr. 2016
  • Très moyen
    Note du client : 2/10
    Il y a un emplacement 2.5" mais il est déconseillé dans la notice d'y mettre un disque dur pour éviter la surchauffe. Le bouton d'allumage semble de faible qualité. Il chauffe pas mal (presque pas de ventilation dans le boitier).Les performances sont très faible. Sous Ubuntu : Le wifi fonctionne très mal, le bluetooth est instable, la télécommande fonctionne partiellement (le bouton ok ne fonctionne pas). Étrangement, sous windows 10, il est beaucoup plus réactif tout fonctionne. A conseiller uniquement pour faire un petit PC d'appoint ou média center sous Windows. Par Launux le 15 mars 2016
  • Terrible !
    Note du client : 2/10
    Possesseur de NUC haut de gamme, j'ai profité de la grosse promo sur ce nuc afin de faire un serveur audio daphile. Plutôt surpris de la qualité globale, belle finition, rigide, bon bios, etc. Achat et colis LDLC, super !

    Sauf que tout est gâché par un câble sata data+power maison Asrock qui déjà dans son sachet fait apparaitre une partie de câble dénudée... Après une recherche Google : c'est le câble en état 'normal' qui est connu pour casser rapidement (chercher Beebox sata broken dans Google vous trouvez l'explication et les photos sur le forum Asrock).

    Asrock a semble-t-il réalisé une révision de ce câble, mais la Beebox reçue date de juillet 2017. Cela explique peut-être la grosse promo.

    Presque pire, la Beebox N3000 est vendue avec l'emplacement 2"5 mais la doc Asrock explique que l'usage de l'emplacement est déconseillé sur N3000 (comme ventilation passive). On croit rêver !
    Par AB le 20 févr. 2016
  • Nul !
    Note du client : 2/10
    J'ai eu pas mal d'autres barebones avant celui là.
    Déjà au début j'avais trouvé qu'il chauffait trop, faut dire que le refroidissement passif est conçu en dépit du bon sens avec un radiateur de refroidissement du CPU posé à plat vers le bas. Résultat 70°C après 1mn de fonctionnement. Bon passons.
    3 semaines après l'achat il ne s'allume plus (la LED du bouton power ne s'allume plus), je soupçonne un problème au niveau du bouton de mise sous tension.
    LDLC me prend en charge le retour. Puis le retourne au fournisseur.
    20 jours plus tard, je le réceptionne, "réparé".
    En fait maintenant la led s'allume mais rien ne se passe.
    Après discussion avec le SAV de LDLC on comprend que un des 2 slots mémoire est en cause...
    re retour...
    J'aimerai que ASROCK se le gardent maintenant leur joujou !
    Mais parait que ce n'est pas la politique de la maison ! Par Laurent S le 05 déc. 2015
Contactez nos experts04 27 46 60 05Des commerciaux spécialistes à votre serviceContactez nous
En poursuivant votre navigation sur le site LDLC-PRO.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.