Intel NUC NUC5PPYH Intel Pentium N3700 Intel HD Grahpics Wi-Fi AC / Bluetooth 4.0 + emplacements SATA 2.5" (sans écran/mémoire/disque dur) (ref : BOXNUC5PPYH) Photos non contractuelles
  • Petit mais efficace !
    Note du client : 10/10
    Acheté pour faire un pc de salon (musique, netflix, internet) ce petit pc ce révèle être bien efficace et suffisant pour cette utilisation. Complété avec 4Go de RAM et 1 disque dur de 1To.

    J'ai installé windows 7 non sans mal. Windows 7 n'inclut pas le support d'installation de prise en charge natif de pilote USB 3.0, alors pendant l'installation de Seven, lorsque vous accédez à l'écran pour sélectionner votre langue, un clavier ou une souris connecté à un port USB 3.0 il n'y a aucune réponse.

    Windows 7 USB 3.0 Creator Utility permet de mettre à jour une image d'installation de Windows 7 officielle pour inclure des pilotes USB 3.0 d'Intel.

    Par Sylvain L le 11 mars 2017
  • Super
    Note du client : 10/10
    Acheté pour faire un ordi allant sur internet et gérant la bureautique. muni d'un SSD et de 8 Go de DDR et avec windows 10 ; ça marche à merveille et ça démarre très rapidement.
    Livré très rapidement par LDLC.
    Par Romain B le 26 déc. 2016
  • bonne petite machine
    Note du client : 10/10
    Utilisée en professionnel pour de la bureautique et internet, cette petite machine rempli très bien son rôle.
    Une petite latence au démarrage des programmes, probablement due au DD (je n'ai pas mis de SSD pour avoir une plus grande capacité de stockage) mais rien de bien méchant.
    Silencieuse, discrète et ne chauffe pas.
    En résumé, très satisfait. Par adelie bridge le 10 déc. 2016
  • Montage en nano serveur domotique
    Note du client : 10/10
    Boitier très compact laissant la place pour un disque sata de 2"5.
    L'installation de la RAM et du disque se fait en moins de deux minutes.
    Vite démarrer, l'installation d'une distribution Debian ne pose aucun problème, tous les composants sont bien reconnus à condition de prendre la distribution non-free intégrant les Firmwares pour le wifi.
    Le NUC tourne 24/24 depuis 2 mois, une vraie horloge.
    Par Grouiiikkkk le 29 sept. 2016
  • linux @ nuc
    Note du client : 10/10
    Installation rapide et parfaite d'Ubuntu 15
    Parfaite petite machine pour butiner sur l'interweb.
    Je doutais sur les capacités du processeur, mais il se révèle suffisament véloce pour lire de la HD sur Youtube. Par robkob le 01 juil. 2016
  • Super
    Note du client : 10/10
    J'ai été surpris par la facilité de la mise en oeuvre et le résultat. Linux est monté en un tour de main, le résultat est époustouflant, pour seulement 4Go de mémoire et un disque de 60Go SSD. Silencieuse et ultra performante. Par Bruno M le 14 mars 2016
  • parfaitement parfait
    Note du client : 10/10
    Ldlc a été parfait comme à son habitude.

    Pour le Nuc, il fait son job, et c est toujours étonnant l évolution du matos... Dans si peu d espace, arriver à placer autant de puissance et de possibilités .... Par Basso T le 21 janv. 2016
  • Au top
    Note du client : 10/10
    J'étais parti sur une beebox de chez Asrock mais bien vite renvoyé après avoir testé ses capacités. J'ai commandé le Intel NUC dans la foulée avec 8Go de ram et rien à voir, le jour et la nuit. Cette petite machine en a dans le ventre ! Ne fait aucun bruit (à part votre disque dur si vous avez un Sata comme moi) et encaisse très bien les utilisations classiques d'un pc sans être une machine de guerre. J'avais déjà un linux sur mon DD, il a fonctionné immédiatement, tout était reconnu sans problème. Très content de mon achat, je recommande pour ceux qui veulent un mini pc qui tient la route. Par Armand T le 28 déc. 2015
  • Parfait, pas de problème installation rapide
    Note du client : 10/10
    Bon petit PC rapide nota : le câble pour le SSD ou HDD est livré et connecté.
    Le SSD se monte simplement par glissement sans vis.
    L'operating system (Windows 10) s'installe sans problème
    à l'aide d'une clef USB bootable.
    L'intégration est parfaite, je recommande néanmoins une RAM de 8 Mo, ce qui favorise le multitâche (processeur Intel 3700).
    Maintenant il est en test.
    Par Jean claude M le 23 déc. 2015
  • Très bonne machine
    Note du client : 10/10
    Monté en remplacement pour une utilisation quotidienne (mail, musique, vidéo etc) par rapport à mon i5K il me divise la consommation par presque 3.

    Evidemment les performances ne sont pas les même (en cas de besoin de grosses conversion l'i5 prendra le relais) mais ça reste honorable avec une installation de windows 7 faite en 10 minutes (il m'a fallu plus de temps pour installer tous les drivers !) sans aucun souci (grâce au tool intel Win7 USB3.0 Creator).

    Il ne me reste actuellement qu'un petit point qui me gêne c'est le turbo qui ne semble pas se déclencher, il va falloir que je trouve pourquoi car 1.6Ghz c'est un peu juste pour certaines application un peu plus lourdes; peut être qu'une mise à jour du bios corrigera ce problème car je n'y ai pas trouvé d'option pour activer/désactiver cette option. Par Psyk le 11 déc. 2015
  • Un HTPC 1080p idéal
    Note du client : 10/10
    J'ai d'abord été surpris par la taille du boîtier, vraiment très petit. Le montage de la RAM et du SSD ainsi que l'installation d'OpenELEC ont été réalisés en moins de 30 minutes. Ma télécommande Logitech Harmony 350 est reconnue directement et le tout fonctionne silencieusement (le CPU est refroidi par une solution active, mais le souffle de la ventilation reste quasiment inaudible).

    Niveau performances je n'ai eu pour le moment aucun souci avec tous les formats (1080p) que j'ai pu essayer.

    Je recommande vivement! Par Jean-Paul R le 28 oct. 2015
  • Impressionnante petite machine !
    Note du client : 10/10
    J'ai remplacé mon énorme boitier boitier HCPC (Core2Quad Q9550, 8Go RAM et SSD 64Go) par cet appareil minuscule et largement capable de lire tous les contenus médias du moment !

    Silence absolut, puisque aucun ventilateur ni pièce mécanique (sauf si vous lui associez un HDD).

    Montage hyper simple. On dévisse les 4 vis du fond. On place la barrette de RAM SO DIMM et on insert un périphérique de stockage de 2,5" de sont choix. On remet en place le fond. ET le premier démarrage s'effectue 10 minutes après le déballage de la machine !

    En plus, tout le necessaire est livré (transformateur électrique avec toutes les prises du monde, fixation pour moniteur, manuel de montage,...)

    Franchement, pas besoin d'un i5 pour regarder Netflix, écouter de la musque et surfer sur internet.
    Je suis très content ! Par Nicolas H le 26 août 2015
  • IMPORTANT - Installation windows7 impossible
    Note du client : 9/10
    Un point TRES IMPORTANT pour cette toute dernière génération de NUC, sur une install (usb ou DVD) de windows 7 les pilotes usb3 n'étant pas pris en charge il est impossible de faire une installation. Il faudra vous faire un DVD custom avec intégration des pilotes usb3 intel sinon c'est mort.
    Ok pour windows 8 et windows 10, mais attention aux systèmes plus anciens c'est un peu galère (windows/linux).
    Je n'ai pas rencontré ce problème sur les autres modèles de NUC en I3 ou I5...

    Sinon le NUC est top mais ça c'est pas une surprise, il pourrait faire du refroidissement passif sur ces processeurs mais on n'entend quasiment pas le ventilo, on chipote.

    Conso 7 Watt mesuré en idle, 14 Watt en lecture de film HD.



    Par ALFA le 19 sept. 2015
  • Bon matériel mais attention au choix de l'OS
    Note du client : 8/10
    J'ai choisi ce NUC pour monter un petit serveur multimédia maison; L'installation des composants (ram et DD) est un jeu d'enfants.
    Le NUC étant vendu sans OS, j'ai dû tester plusieurs OS Linux avant de trouver celui qui reconnaissait tout les composants matériels. Par mat le 03 janv. 2017
  • Mini PC de qualité
    Note du client : 8/10
    C'est le second que j'achète comme machine principale pour des amis. Le matériel est de qualité, la performance est au rendez-vous.

    Petit bémol pour l'installation de windows7 qui est une pure horreur vu que tous les ports sont usb3 et qu'ils ne sont pas nativement reconnus... Je me suis donc payé un bon paquet d'écrans bleus avant d'aller sur le site d'intel trouver le bon patch (+ config spé dans le bios). Bref une bonne galère qui me fait retirer une étoile.

    À l'usage ce petit pc reste une vrai bombe, allez-y! Par Gab le 01 nov. 2015
Contactez nos experts04 27 46 60 05Des commerciaux spécialistes à votre serviceContactez nous
En poursuivant votre navigation sur le site LDLC-PRO.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.