QNAP TVS-672XT-I3-8G

Serveur NAS 6 baies (sans disque dur) avec 8GB DDR4 (ref : TVS-672XT-I3-8G)

zoom
Soyez le premier à donner votre avis
  • Partager cette fiche
  • Imprimer la page
  • Être informé d'une baisse de prix
  • Ajouter à mes préférés
QNAP
1 399€13 HT 1 678€95 TTC

Quantité

Retirer Ajouter
commander 
Photos non contractuelles
1an

Performances dernier cri et connectivité de pointe grâce au 10GbE, Thunderbolt 3 et aux emplacements pour SSD M.2 NVMe PCIe

  
Alimenté par un processeur Intel i3 de 8ème génération, le NAS TVS-672XT de haute performance est doté des connectivités à haut débit 10GBASE-T et Thunderbolt 3 afin de faire face aux charges de travail lourdes et pour transférer, afficher et éditer en toute fluidité des vidéos 4K en temps réel. Grâce à la prise en charge des SSD M.2 et à la possibilité d’installer une carte graphique, le TVS-672XT offre la possibilité de booster les performances et de créer un environnement de travail évolutif pour la collaboration et le partage de fichiers à haut débit. Le TVS-672XT est équipé d’un matériel de haute qualité qui délivre des performances optimales, des fonctionnalités multimédia complètes, une capacité de stockage extensible et de nombreuses autres fonctionnalités NAS pour inspirer plus de créativité et d’accomplissements !
       
  • Thunderbolt 3 à haut débit avec le protocole SMB, permettant aux utilisateurs de Mac et de Windows de collaborer sur l'édition multimédia.
  • La connectivité RJ45 10GBASE-T à 5 vitesses accélère les applications de virtualisation et le partage de fichiers entre les équipes et les appareils.
  • L’extensibilité PCIe permet d’utiliser une carte graphique d’entrée de gamme afin d’accélérer le traitement vidéo du NAS et le calcul du GPU.
  • Installez des SSD M.2 NVMe PCIe (Gen 3 x2, 2 Go/s) (vendus séparément) pour définir des pools de cache ou de stockage, ce qui améliore l’efficacité de l’accès aux fichiers.
  • Lecture en 4K et transcodage en temps réel ; affichez directement les travaux créatifs sur une TV HD via une sortie HDMI 2.0 (4K à 60Hz).
  • Les snapshots enregistrent la totalité de l'état du système et des données, ce qui vous permet de protéger vos données et fichiers contre la suppression accidentelle et les attaques de programmes malveillants.
    
 
   
  

Connectivités Thunderbolt 3 et 10GBASE-T rapides et flexibles

  
Le TVS-672XT adopte le puissant processeur quad-core Intel i3 8100T 3,1 GHz de 8ème génération doté de 8 Go de mémoire DDR4 double canal (extensible jusqu’à 32 Go) afin de délivrer des performances exceptionnelles. Il offre deux ports Gigabit et un port 10GBASE-T à 5 vitesses (10G/5G/2,5G/1G/100M), prend en charge les lecteurs SATA 6 Gbits/s, et comprend le chiffrement AES-NI pour délivrer de hautes performances tout en assurant la sécurité de vos données. Vous pouvez aussi connecter des appareils USB de Type C via les ports Thunderbolt 3 afin de transférer des fichiers multimédia volumineux entre les appareils, ce qui vous fournit un flux de travail plus efficace.
    
 
    
  

Obtenez plus de performances grâce au cache SSD M.2


En plus d'utiliser les SSD 2,5 pouces pour le cache, vous pouvez utiliser les deux emplacements SSD M.2 intégrés au TVS-672XT pour intégrer des SSD NVMe PCIe (Gen 3 x2, 2 Go/s) avec 2280 facteurs de forme (les SSD M.2 sont vendus séparément).

Les caches SSD accélèrent les performances IOPS et réduisent la latence des volumes de stockage. Ils sont parfaits pour les applications exigeantes en IOPS (dont les bases de données et la virtualisation) et peuvent améliorer considérablement l’ensemble des flux de travail.
La technologie Qtier renforce le TVS-672XT avec la hiérarchisation automatique qui aide à optimiser en continu l’efficacité de stockage en déplaçant automatiquement les données entre les SSD M.2, les SSD 2,5 pouces et les disques durs grande capacité en fonction de la fréquence d'accès aux données. Qtier 2.0 comprend la reconnaissance E/S qui permet de hiérarchiser le stockage SSD avec un espace réservé comme un cache pour gérer les E/S par rafale en temps réel, ce qui maximise grandement les avantages des SSD.
    
  
  
 

Obtenez des niveaux de performance et d’endurance potentiellement similaires aux SSD professionnels


Avec les prix des SSD qui deviennent plus abordables, c’est le meilleur moment d’utiliser les SSD dans votre NAS pour profiter de performances supérieures, de sauvegardes de fichiers plus rapides, d’expériences multimédia plus fluides et d’applications de virtualisation optimisées. À partir de QTS 4.3.5, vous pouvez bénéficier de la surprovision (OP) supplémentaire en SSD RAID qui vous permet d’allouer un espace d’OP supplémentaire (de 1 à 60 %) pour optimiser les vitesses d’écriture aléatoire et pour augmenter la durée de vie des SSD. Désormais, vous pouvez utiliser des SSD grand public abordables pour le TVS-672XT, régler l’OP SSD, et potentiellement obtenir des niveaux de performance et d’endurance similaires à des SSD professionnels.
    
 
    
 

Gérez en toute flexibilité les réseaux virtuels et physiques


L’appli Réseau et commutateur virtuel gère les interfaces des réseaux physiques (dont les adaptateurs réseau et les ports Thunderbolt) et les adaptateurs virtuels (les machines virtuelles et les conteneurs) ainsi que leurs communications, offrant une topologie visualisée qui présente clairement les connexions des réseaux physiques et virtuels. La capacité de gestion flexible vous permet de réorganiser plus facilement les connexions des réseaux physiques et virtuels, de sorte que vous pouvez allez des ressources réseau adéquates au TVS-672XT, aux machines virtuelles et aux conteneurs si besoin.
    
 
   
 

Station de collaboration pour Mac et Windows

 
Le TVS-672XT est l’idéal pour les utilisateurs de Mac et de Windows équipés de Thunderbolt - en particulier pour les photographes, les réalisateurs de film et les concepteurs graphiques qui ont besoin d’un stockage multimédia 4K, de partager instantanément et d’avoir des flux de travail à haut débit. Il est possible de connecter jusqu'à 2 appareils Thunderbolt au TVS-672XT afin de traiter l'édition simultanée des photos et de l'audio sans affecter les performances du système. Étant donné que Final Cut Pro X 10.3 (et ultérieur) prend en charge le partage de fichiers via SMB, les utilisateurs Windows et autres appareils utilisant Thunderbolt 3, les connexions 10GbE ou GbE peuvent se joindre au flux de travail d'édition plus efficacement.
    
 
    
 

La meilleure solution de stockage pour les iMac Pro équipés du 10GbE

 
L’iMac Pro est le premier ordinateur Mac à inclure un port Ethernet 10GbE, posant un jalon dans les demandes croissantes du grand public pour la connectivité 10GbE. Étant donné que le TVS-672XT est livré avec des ports 10GbE et Thunderbolt 3, il propose une base de stockage exceptionnelle pour les utilisateurs d’iMac Pro puisqu’ils peuvent choisir entre les connexions Thunderbolt 3 et 10GbE pour s’adapter aux besoins de leurs applications et appareils.
  
 
  
 

Expérience visuelle ultime avec la sortie HDMI 4K

   
Le TVS-672XT possède un port HDMI 2.0 qui prend en charge une sortie 4K (3840 x 2160) de 60 Hz. Il offre ainsi des avantages exceptionnels pour des applications comme la production/le montage vidéo, la conception industrielle et la photographie professionnelle qui exigent une haute résolution d’affichage et un réalisme des couleurs ainsi que d’énormes capacités de stockage multimédia, de transfert et d’affichage. En connectant le TVS-672XT à un récepteur de TV HD via la sortie HDMI, vous pouvez afficher directement le contenu multimédia sauvegardé sur le NAS dans un plus grand écran. Vous pouvez aussi télécharger et installer des applis multimédia polyvalentes depuis Ubuntu Software Center via Linux Station de QNAP. HD Station de QNAP permet également aux utilisateurs de profiter directement du multimédia en utilisant le HD Player ou des lecteurs tiers comme Plex Home Theater.
       
 
 
    

Transcodage en temps réel pour une excellente expérience multimédia sur plusieurs appareils

        
Équipé de la carte graphique Intel UHD 610 avancée, le TVS-672XT prend en charge le décodage matériel 4K H.264 triple canal et le transcodage en temps réel, vous permettant de convertir des vidéos dans des formats de fichier universels qui peuvent être lus sans saccades sur de nombreux appareils.
         
   
   
     

Planification de sauvegarde complète

   
QNAP offre des solutions de sauvegarde et de récupération après sinistre fiables et flexibles pour aider les entreprises et les organisations à effectuer les tâches quotidiennes de sauvegarde de données pour les ordinateurs, la VM et autres appareils, le tout d'une façon hautement efficace.
     
       
    
   

Collaboration optimisée avec partage et synchronisation des fichiers en toute simplicité

      
Le TVS-672XT stocke de manière centralisée les données et les fichiers, et prend en charge les protocoles SMB/CIFS, AFP et NFS pour le partage de fichiers sur les réseaux Windows, Mac, et Linux/UNIX. Associé à Qsync (un utilitaire qui transforme un NAS QNAP en un centre de données sécurisé et haute capacité pour la synchronisation des fichiers), tout fichier téléchargé sur le TVS-672XT sera mis à disposition pour tous les appareils liés, comme les ordinateurs de bureau ou portables ou les appareils mobiles. Vous pouvez synchroniser les dossiers partagés et les dossiers d'équipe pour le partage de fichiers en groupe pour améliorer la flexibilité des projets en équipe et travaux collaboratifs. Les fichiers peuvent être gérés de manière centralisée à l'aide de File Station, dont les fichiers provenant des appareils mobiles et des lecteurs de disque optique. En outre, File Station vous permet de monter un NAS distant, et de transférer les fichiers entre votre NAS et les services de cloud public pour plus de facilité.
    
    
        
      

Serveur tout-en-un pour héberger les machines virtuelles et les conteneurs

 
Virtualization Station vous permet d'héberger des machines virtuelles (VM) sur le TVS-672XT et d'y accéder via un navigateur web ou VNC. Virtualization Station prend en charge plusieurs systèmes d'exploitation, la création rapide de machines virtuelles (VM), la sauvegarde/restauration de VM, l'importation/exportation de VM, les snapshots et la Gestion de périphériques. Vous pouvez donc gérer vos VM de manière centralisée. Virtualization Station donne en outre la possibilité au TVS-672XT, aux VM et aux conteneurs de partager le même port réseau. Plus de contraintes liées aux performances des réseaux physiques. Les commutateurs virtuels haut débit accélèrent considérablement le transfert de données entre les VM, les conteneurs et le NAS grâce à l'interface interne. Le TVS-672XT intègre également Container Station qui quant à lui intègre les technologies de virtualisation légère LXC et Docker. Vous pouvez utiliser plusieurs systèmes Linux isolés sur le TVS-672XT, mais aussi télécharger des applications via le Docker Hub Registry intégré. Container Station prend également en charge la plateforme QIoT Containers, qui vous aidera à structurer rapidement votre environnement IoT, et au déploiement sur votre cloud IoT privé.
 
          
     
        
       

Plus d'applications de productivité

    
Le système d'exploitation QTS à base d'applications offre des solutions pour simplifier la sauvegarde, la gestion et la recherche des fichiers et plus encore. Grâce à File Station, vous pouvez afficher et gérer vos fichiers non seulement depuis le NAS mais également à partir de différents appareils de stockage ; l'OCR Converter vous permet d'extraire du texte à partir d'images ; Qfiling aide à automatiser l'organisation des fichiers et Qsirch permet de retrouver rapidement des fichiers.
       
  
       
 

Caractéristiques principales :

   
  • Intel i3-8100T 3.1 GHz quad-core
  • TVS-672XT-i3-8G: 8GB DDR4 (2 x 4GB)  / 32 Go max
  • 6 x 3.5"/2.5" SATA 6Gb/s HDDs/SSDs
  • 2 x Slot M.2 SSD 2280/2260 PCIe 3.0 x2
  • Fonction Hot Swap (remplacement à chaud du disque dur)
  • 2 ventilateurs silencieux de 92 mm
  • 1 x 10GBASE-T et 2 x Gigabit Ethernet
  • 2 ports Thunderbolt 3 et 4 ports USB 3.1 (dont 2 Type C)
  • Antivirus, serveur mail, FTP, station de sauvegarde, clonage, partage de fichiers, station de téléchargement, ...
  • Listing de compatibilité des produits
QNAP TS-677-1600-8G Serveur NAS 6 baies (sans disque dur) avec 8GB... 1 399€96
Synology DiskStation DS2419+ Serveur NAS 12 baies hautes performances... 1 441€62
Buffalo TeraStation 5410RN 16 To (4 x 4 To) + BS-MP2008 Serveur NAS Rackable 4 baies avec 4 disques... 1 416€63
QNAP TVS-673-64G Serveur NAS 6 baies (sans disque dur) avec 64GB... 1 374€96
Nos experts à votre service 04 27 46 60 05 Je souhaite être rappelé par un conseiller expert
En poursuivant votre navigation sur le site LDLC-PRO.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus ou paramétrer les cookies.