Derrière son large écran tactile de 8.95" avec positionnement réglable, le système multimédia Sony XAV-AX8050ANT dévoile un potentiel complet. Equipé du Bluetooth et compatible avec Android Auto, Apple CarPlay et WebLink, ce modèle répondra favorablement à toutes vos attentes.
Derrière son large écran tactile de 8.95 pouces avec positionnement réglable, le système multimédia Sony XAV-AX8050ANT dévoile un potentiel complet pour vous accompagner lors de vos différents trajets. Equipé du Bluetooth et compatible avec Android Auto, Apple CarPlay et WebLink, ce modèle répondra favorablement à toutes vos attentes. Découvrez la radio en qualité numérique avec tuner et antenne DAB+, profitez d'une puissance RMS de 80 Watts et d'un contrôle intuitif lors de chaque utilisation.
Porté par un châssis arrière compact au format 1DIN, ce système multimédia embarqué offre tous les ingrédients pour rendre vos trajets plaisants et agréables. Le Sony XAV-AX8050ANT dispose d'un écran tactile capacitif et anti-reflets de 8.95" avec réglage de l'inclinaison (+/-10°), de la hauteur (60 mm) et de la profondeur (40-60 mm). Il possède également une puissance RMS de 80 Watts grâce aux 4 amplificateurs Dynamic Reality Amp 2. Vous retrouverez un égaliseur graphique 10 bandes et la technologie Dynamic Stage Organiser optimisant le son venant des portières ou sous le tableau de bord.
Pour que l'expérience soit la plus complète possible, ce modèle signé Sony intègre un tuner DAB+ et est livré avec une antenne DAB+ pour retrouver vos stations préférées en qualité numérique.
Pensé pour une utilisation intuitive avec votre smartphone, le Sony XAV-AX8050ANT est compatible avec Apple CarPlay et Android Auto ainsi qu'avec la commande vocale dont Siri. En outre, ce modèle prend en charge WebLink Cast offrant la possibilité de dupliquer l'écran de votre smartphone en toute simplicité. Vous pourrez alors jouer un fichier vidéo ou lire une vidéo sur YouTube (en stationnement uniquement).
Ce système multimédia embarque également une connexion sans fil Bluetooth pour les appels en mode mains-libres, des boutons de commande au niveau de l'écran ainsi qu'un port USB.