Netgear Orbi Pro Wi-Fi 6 Mini AX1800 routeur + 1 satellite (SXK30-100EUS)

Routeur SXR30 Bi-Band Wi-Fi 6 AX1800 (1200 + 600 Mbps) MU-MIMO avec point d'accès Wi-Fi Bi-Band Wi-Fi AC1800 (1200 + 600 Mbps)

Photos non contractuelles

Le système Wi-Fi Orbi Pro Wi-Fi 6 Mini vous fera bénéficier d'un Wi-Fi ultra rapide et sécurisé n'importe où chez vous. Composé d'un routeur avec un satellite, il couvre encore plus de surface grâce à son Wi-Fi Bi-band AX1800 (1200+ 600 Mbits) et ses 2 antennes intégrées...

Routeur SXR30 Bi-Band Wi-Fi 6 AX1800 (1200 + 600 Mbps) MU-MIMO avec point d'accès Wi-Fi Bi-Band Wi-Fi AC1800 (1200 + 600 Mbps)

Reprise des produits usagés
En savoir plus

Descriptif

Système Wi-Fi Orbi Pro 6 bi-bandes AX1800

Le système Wi-Fi Orbi Pro Wi-Fi 6 Mini vous fera bénéficier d’un Wi-Fi ultra rapide et sécurisé n’importe où chez vous. Composé d’un routeur avec un satellite, il couvre encore plus de surface grâce à son Wi-Fi Bi-band AX1800 (1200+ 600 Mbits) et ses 2 antennes intégrées avec amplificateur haute puissance. Ce système est compatible Wi-Fi MESH, MU-MIMO et Beamforming, ce qui vous assure une connexion stable, puissante et fluide. L’installation se réalise très simplement et en quelques clics depuis un appareil mobile pour un réseau sûr et sans perte de signal.

Profiter d'une connection Wi-Fi à  vitesse maximale

Avec l'Orbi Pro Wi-Fi 6 Mini AX1800 et son satellite, profitez d'un débit pouvant atteindre 1.8 Gbit/s et d'une couverture encore plus importante Ce système prend en charge le protocole de sécurité sans fil WPA3 et inclut la gestion VLAN et 4 SSID pour établir des réseaux distincts et sécurisés entre l'administration, les employés, les invités et les objets connectés.

Application Insight

Avec l'application Insight de NETGEAR, vous pouvez installer votre système Mesh en quelques étapes : il vous suffit de connecter votre appareil mobile au réseau du routeur pour que l'application vous guide dans le reste. Lorsque vous avez configuré votre système, vous pouvez utiliser le tableau de bord pour mettre en pause Internet sur vos appareils connectés, exécuter un test de vitesse Internet, et bien plus encore.

Caractéristiques principales :

  • Routeur Orbi (SXR30) + Satellite Orbi (SXS30)
  • Système Wi-Fi Bi-bandes hautes performances AX1800
  • Wi-Fi 802.11ax jusqu’à 1.8 Gbit/s (1200+ 600 Mbps)
  • Capacité MU-MIMO pour le streaming de données sur plusieurs périphériques en simultané
  • Deux antennes haute performance avec amplificateurs haute puissance
  • Support Beamforming Implicite/Explicite sur 2.4 & 5 GHz
  • Prise en charge IEEE 802.11b/g/n/ax 2,4 GHz - 256QAM et IEEE 802.11a/n/ac/ax 5GHz - 1024QAM
  • Mini routeur Orbi Pro WiFi 6 avec 1 port WAN Ethernet Gigabit, 3 ports LAN Ethernet Gigabit
  • Orbi Pro WiFi 6 Mini Satellite avec 4 ports LAN Ethernet Gigabit
Qu'est ce que le DAS ou Débit d'Absorption Spécifique ?

Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.

Tous les produits vendus sur le site LDLC.com sont conformes à cette réglementation. Les valeurs DAS des produits concernés sont indiquées au niveau des fiches produits dans la partie fiche technique.

Fiche technique

Informations générales

Désignation

Netgear Orbi Pro Wi-Fi 6 Mini AX1800 routeur + 1 satellite (SXK30-100EUS)

Marque

Netgear

Modèle

SXK30-100EUS

Routeur

Type de Modem/Routeur

Routeur Wi-Fi

Norme(s) réseau

Wi-Fi 6 AX
Wi-Fi 6 AX 1800 (IEEE 802.11ax)
Wi-Fi AC
Wi-Fi B (IEEE 802.11b)
Wi-Fi G (IEEE 802.11g)
Wi-Fi N (IEEE 802.11n)

Sans-fil

Oui

Wi-Fi Mesh (réseau maillé/multiroom)

Oui

Dual-Band

Oui

Compatible IPv6

Oui

Connecteur(s) Réseau

3 X LAN - Gigabit Ethernet - RJ45
1 X WAN - Gigabit Ethernet - RJ45

Modem

Modem Intégré

Non

Interface avec l'ordinateur

RJ45 Femelle
Wi-Fi

Garanties

Garantie commerciale

3 ans vendeur

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le 25/06/2021

Avis client
Note générale
6/10
sur 1 avis Charte de rédaction et de modération
  • 0%
  • 0%
  • 100%
    1 avis
  • 0%
  • 0%
  • par Jean-françois A
    Publié le 24/07/2022
    Nombre d'avis : 7 Note moyenne : 7

    Difficile à installer !

    Acquis pour remplacer un précédent routeur Netgear nighthawk qui ne voulait plus rien savoir sans dire pourquoi, après un contact avec le service technique de LDLC.
    Livré quasi immédiatement (le point positif, comme toujours chez LDLC). Mais alors l'installation.... catastrophique ! Le logiciel Orbi de Netgear, supposé vous assurer une installation sans souci, est en effet une daube infecte :
    1°) Tout d'abord, on vous demande de flasher le QR code sur le routeur, ce qui devrait vous garantir que tout ira sur des roulettes. Tu parles ! résultat : "QR code non valide" (et je n'ai pas fait qu'un seul essai, vous pouvez me croire)
    2°) on suit scrupuleusement, pas à pas, les indications de la notice (en anglais : le seul texte français accompagnant l'appareil se rapporte aux précautions à prendre pour l'usage de piles - de piles !...). Rien à faire : le routeur, bien que détecté en WiFI sur l'iPhone, n'est pas reconnu par le logiciel, qui vous demande de retourner dans les réglages du téléphone pour vous connecter sur le réseau du routeur (mais, bougre d'imbécile, puisque je te dis que j'y suis déjà depuis une grande lurette !)
    3°) Bien que détecté par l'iPhone, impossible de se connecter à Internet : Safari trouve que le certificat du routeur est douteux et ne veut donc pas aller plus loin
    4°) Finalement, on laisse tomber le logiciel Orbi, on force le navigateur à passer outre ses hésitations et on finit par pouvoir surfer sur le Net - à nos risques et périls nous dit Safari
    5°) on se retrouve alors avec 2 réseaux WiFI : celui de la Livebox et un "Orbi 22", qui semble vouloir faire à peu près le job, c'est à dire permettre une connexion WiFi depuis mon bureau, qui ne captait pas le réseau de la Livebox.
    Je ne suis pas du tout certain que c'était bien le résultat attendu (le Nighthawk précédent ne modifiait pas le nom du réseau, qui était simplement étendu à toutes les pièces - du temps qu'il fonctionnait, bien sûr)
    On verra à l'usage...