Le TL-D800S proposé par QNAP est un boitier RAID pour 8 disques durs ou SSD 2.5"/3.5" qui propose deux modes de fonctionnement. Il peut en effet être utilisé comme unité d'expansion en étant branché à un NAS pour étendre la capacité de stockage ou directement sur un PC en volume externe.
pendant 1 an
Le TL-D800S proposé par QNAP est un boitier RAID pour 8 disques durs ou SSD 2.5"/3.5" qui propose plusieurs modes de fonctionnement. Il peut en effet être utilisé comme unité d'expansion en étant branché à un NAS pour étendre la capacité de stockage ou directement sur un PC pour une utilisation comme boitier externe avec deux interfaces SFF-8088 vie une carte d'extension QNP QXP dédiée.
Grâce à ses 8 baies, le QNAP TL-D800S permet de mettre en place une solution de stockage et de sauvegarde de votre PC ou de votre NAS facilement et rapidement grâce à une configuration du RAID simplifiée avec le logiciel QNAP JBOD Manager performant et intuitif.
Le TL-D800S propose une méthode alternative aux utilisateurs pour augmenter la capacité de stockage de leur NAS. En connectant le TL-D800S à leur NAS et en utilisant le Gestionnaire de stockage et snapshots dans QTS ou QuTS hero, les utilisateurs peuvent facilement configurer et gérer leur extension de stockage.
Vous pouvez utiliser le TL-D800S pour augmenter le stockage de votre NAS. Vous pouvez sélectionner les disques pour créer des pools de stockage pour augmenter la capacité de votre NAS, ou vous pouvez traiter chaque disque comme espace de stockage externe individuel et l’utiliser comme disque amovible pour une plus grande souplesse.
Vous pouvez utiliser votre TL-D800S avec des ordinateurs Windows, Mac et Ubuntu afin d’augmenter encore plus l’espace de stockage. Vous pouvez définir la configuration RAID de votre TL-D800S pour sécuriser encore plus la protection des données.
Le QNAP JBOD Manager est une application sur bureau pour monitorer le TL-D800S sur les ordinateurs Windows et Mac. Vous pouvez rapidement obtenir et afficher des informations sur le statut du JBOD, l’intégrité, la vitesse de rotation des ventilateurs et rechercher des mises à jour de la version du firmware. Tous les événements d’appareil sont enregistrés et QNAP JBOD Manager va envoyer automatiquement des notifications d’alerte système à votre bureau.
Le TL-D800S comprend une connectivité SFF-8088 et plusieurs baies SATA 6 Gbit/s. Cela permet de délivrer de meilleures performances de lecture séquentielle et des vitesses de transfert plus rapides que les boîtiers d’extension USB et eSATA existants, tout en constituant une option plus économique par rapport à un boîtier SAS QNAP REXP.
Vous pouvez obtenir une protection des données en établissant un volume RAID 0, RAID 1 et RAID 5 logiciel avec un utilitaire natif dans vos ordinateurs Windows et Ubuntu, et utiliser le QNAP JBOD Manager pour surveiller les informations de statut du TL-D800S.
Installez une carte PCIe QXP exclusive sur votre NAS QNAP, PC Windows ou Ubuntu afin de connecter le boîtier JBOD via un câble SFF-8088, pour une extension de stockage simple et flexible.
Le pack du TL-D800S comprend une carte QXP-800eS-A1164 (peut être achetée en plus) et deux câbles SFF-8088 vers SFF-8088 d’1 mètre.
Un boîtier de stockage SATA JBOD peut se connecter qu’à un seul NAS. Les utilisateurs peuvent uniquement utiliser QNAP JBOD Manager pour afficher les statuts des appareils et des disques installés avec les cartes et les JBOD d’extension QNAP. Les utilisateurs peuvent uniquement créer des extensions de stockage uniques si la carte PCIe QXP n’est pas connectée à un boîtier TL SATA JBOD.
Les utilisateurs des NAS TVS-871U-RP, TVS-1271U-RP et de la gamme x80 doivent mettre à jour leur BIOS. Sinon, des pannes de démarrage inattendues pourraient survenir.
A l'écoute de vos besoins04 27 46 60 05
Nos lignes sont ouvertes des 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 du lundi au vendredi